Une clé pour produire mieux avec moins d’intrants, et les avantages d’utilisation.

    

Les biostimulants contiennent des substances ou des microorganismes qui ont pour fonction de stimuler les processus naturels pour accroître l’absorption et l’efficience des nutriments, la tolérance aux stress abiotiques et la qualité des récoltes.

Biostimulants
Les biostimulants stimulent la zone des racines et exercent un effet positif sur la santé générale de la plante. Ils agissent synergiquement pour maximiser l’absorption des nutriments essentiels en stimulant la rétention des nutriments au niveau des racines.
DERIVEN FERTILIZER a mené une recherche extensive sur l’usage des biostimulants pour la santé des plantes et a développé diverses formulations. Nos formulations peuvent inclure des acides humiques, des acides aminés, des sucres végétaux, des algues marines, des mycorhizes, des oligo-éléments ….etc

Acides humiques
Les acides humiques résultent de la décomposition naturelle des matières organiques. Ils ont trois effets principaux. Premièrement, l’effet chimique – les acides humiques affichent une très grande capacité d’échange des cations ce qui augmente la rétention des nutriments dans le sol. Deuxièmement, les effets physiques – les acides humiques sont capables de modifier la structure du sol en réorganisant les plaquettes. Pour finir, des effets biologiques – les acides humiques fournissent une source lente de nutriments, favorisent l’activité microbienne et stimulent la croissance des racines.
Les acides humiques utilisés par Deriven Fertilizer proviennent de l’humate de potassium qui est l’un des acides humiques les plus actifs qui soient disponibles.

Suppléments en acides aminés
Les facteurs environnementaux comme le climat, le manque de lumière et d’eau, peuvent exercer d’importantes contraintes sur la plante. Ces contraintes peuvent nuire à la croissance en réduisant la photosynthèse, en provoquant la fermeture des stomates et en ralentissant le métabolisme naturel de la plante. Une plante stressée a un besoin plus important en acides aminés, que la plante ne peut pas fabriquer naturellement.

TELÉPHONE

+34 651 89 83 80

MAIL

Information générale
info@derivenfertilizer.com

Département Commercial National
i.comercial@derivenfertilizer.com

Département Commercial  International
nadia@derivenfertilizer.com

Département Technique
tecnico1@derivenfertilizer.com

Deriven Fertilizantes, S.L. Poligono Aljoroque Fase 2 Nave 2, 4 04628 Antas, Almería - Spain
Mentions légales | Politique de confidentialité