Concentration en nutriments adaptée à votre culture

Starmix-simples

                                                      

                        

STARMIX comprend une gamme de produits destinés à combattre de manière intégrale les carences en nutriments des cultures. Ces produits sont constitués de différentes combinaisons, appelées en fertilisation comme oligoéléments ou micronutriments.

Les micronutriments sont des éléments essentiels pour la survie des végétaux, et ils se trouvent dans le sol. L’intensification des cultures rend nécessaire un apport de ces nutriments. La dénomination « micro » provient du fait que ces nutriments sont nécessaires en petite quantités, mais sont très importants car ils régulent les processus métaboliques indispensables pour la croissance des plantes.

Concrètement, il s’agit de 7 oligoéléments les requis pour la nutrition des végétaux : Fer (Fe), Manganèse (Mn), Zinc (Zn), Bore (B), Cuivre (Cu), Molybdène (Mo) et Chlore (Cl)

Les indispensables sont les 6 premiers, car le chlore (Cl) sous forme de chlorure est présent dans les eaux d’irrigation et en quantité suffisante. Les micronutriments peuvent être apportés voie eau d’irrigation ou bien par application foliaire, car ils sont assimilables par les racines et par les feuilles.

En fonction de différents facteurs, tels que la phase de développement de la plante, le type de culture, le type de terrain, le type d’eau, etc., il n’existe pas une seule combinaison optimale de microéléments, mais bien de multiples combinaisons à une, deux, trois ou même tous les éléments dans un même produit.

STARMIX offre une gamme de produits sous forme liquide ou en granulés solubles et facilement dispersibles dans l’eau, destinés aux applications spécifiques nécessaires pour les cultures, qui peuvent être parfois combinées sur mesure à la demande du client.

STARMIX est un correcteur de carences multiples avec une concentration en nutriments adaptée à la demande physiologique des plantes, avec des concentrations en p/v similaires à celles des solides, combinant la facilité de manipulation des liquides avec le positionnement des microéléments assimilables par la plante (chélates). Son pH légèrement acide fait que son application radiculaire soit la plus appropriée, améliorant d’autre part l’irrigation avec des eaux dures.

TELÉPHONE

+34 651 89 83 80

MAIL

Information générale
info@derivenfertilizer.com

Département Commercial National
i.comercial@derivenfertilizer.com

Département Commercial  International
nadia@derivenfertilizer.com

Département Technique
tecnico1@derivenfertilizer.com

Deriven Fertilizantes, S.L. Poligono Aljoroque Fase 2 Nave 2, 4 04628 Antas, Almería - Spain
Mentions légales | Politique de confidentialité